War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Saphira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphira

saphira


Messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:18

IRP

Nom du personnage :

SAPHIRA

Âge du personnage:

inconnu vue que l'on ne connaît pas le temps passée dans l'oeuf

Race du personnage:

dragonne

Histoire:

Son œuf fut volé à Galbatorix par les Vardens et les elfes, il voyagea ainsi entre les deux peuples pendant de nombreuses années en compagnie de la charmante elfe Aria(pour être présentés à différentes personnes susceptibles de devenir de futurs dragonniers) dans l’espoir qu’il éclose pour l’un d’entre eux.

Mais un jour, lors d’un de ses voyages. Arya fut pris en embuscade par l’effroyable ombre nommé Durza. N’ayant plus aucun espoir de lui échapper, elle envoya l’œuf de dragon au milieu d’une forêt de la crête par magie. C’est là qu’un jeune garçon nommé Eragon le trouva lors d’une partie de chasse, et la dragonne à l’intérieur décida alors d’éclore pour lui. Eragon n’était alors qu’un simple paysan du village de Carvahall, mais lorsqu’il caressa l’étrange animal qui venait de naître devant ses yeux, il y eut un éclair et il s'évanouit. lorsqu'il se réveilla, il portait la marque du dragon encore appelée « Gedweÿ ignasia » sur sa paume de main.

Ce jeune garçon ne connaissait rien aux dragons, il alla alors discrètement demandait conseils à Bromm, un vieux conteur du village qui avait pris l’habitude de raconter des histoires sur les dragonniers lors des veillées faites avec les marchands itinérants. C’est grace à lui qu’Eragon trouva le nom de sa dragonne : « SAPHIRA ».
Quelques mois après, les razac’s (de monstrueuses créatures) retrouvèrent la trace de l’œuf (et donc du dragon!) et tuèrent l’oncle d’Eragon, Garrow. C’est ainsi que le périple de Saphira et de son dragonnier face à Galbatorix commença….



Description mentale :

Saphira est une dragonne donc dotée de magie, elle a un lien psychique très puissant avec Eragon (son dragonnier), elle voue une haine sans merci à Galbatorix qu'elle considère comme étant le responsable de l'extinction des dragons...

Description physique :

Saphira est une jeune dragonne aux écailles de couleurs Bleu Saphir, ses yeux sont tout aussi bleu, elles a de grands pics lui parcourant le dos, sa gueule possède de puissants crocs ainsi qu'une langue acérée, et est capable de cracher du feu. elle possède également de puissantes griffes.

Camp :

il va de soi qu'elle fait partie du camp du bien



HRP :

Motivation :

j'aime beaucoup le film même si je préfère de loin les livres (je les ais lus au moins deux fois chacun)


Votre âge :

j'ai 25 ans bientôt 26 sniff c'est que je vieilli

Depuis combien de temps faites vous du RP? :

j'en ai jamais fait alors soyez indulgents

Comment avez-vous découvert notre forum? :

je sais pas trop je crois que l'un des fondateurs est mon frère mais je suis pas sur.

Hobbies :

j'aime beaucoup tricoter (je suis vieux jeu!!!), lire des Maxime Chattam (pour ceux qui connaissent pas renseigner vous!).


Dernière édition par saphira le Mar 7 Juin - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:45

Pour une première fiche, elle est très fluide, donc bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
saphira

saphira


Messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:11

merci beaucoup Eragon! D'un autre côté, j'ai eu un bon professeur même si côté mise en page je suis meilleure que lui hi hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar

Rexxar


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:14

Hum!!!! moé, bizarre alors pourquoi tu m'as piquer ma mise en page pour faire ta présentation è_é
Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:00

ouais c'est ça je vais te croire. Tu peux me rappeler à qui tu as demandé conseils pour la faire ta mise en page!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar

Rexxar


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:04

Euh!!!! Si on changeait de sujet nan? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:14

ouais bien sur quand on perd pieds on fuit hein rex!!!!!!
et j'ai changé ma mise en page comme ça MONSIEUR est content!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar

Rexxar


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:16

oé cool, bon stop flood sinon on va se faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:39

Bon et bien... Ta fiche est validée ! Very Happy

Evidement c'est surtout d'un point de vue symbolique vu que tout ce qui concerne tes achats (objets comme l'armure) ne sont pas encore disponible Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Saphira Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saphira   Présentation Saphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Murtagh
» Fiche de présentation modéle
» Présentation Rexxar [En cours]
» Présentation Ezio [DC rexxar]
» Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: