War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours] Empty
MessageSujet: Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours]   Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:10

IRP:

¤Nom du personnage: Eragon ; Tueur-d'Ombre ; Argetlam
¤ Âge du personnage: la vingtaine
¤ Race du personnage: Hybride ; mi-elfe mi-homme
Histoire: La Terre d'Alagaësia était une vaste terre qui comportait de nombreuses Races. Les Dragons, les Elfes, les Nains, les Urgals, les Hommes et tellement d'autres appartenant à la faune et à la flore. Sa géographie était variée car elle comprenait des montages, des lacs, des plaines, des collines et des forêts. L'histoire de cette terre ne pourrait être raconter en cent jours ni même en deux cents. Il faudrait de longs et interminable siècles pour raconter en détail tout ce qui a pu se passer depuis tant d'années. Il nous faut donc situer une simple fraction de cette longue histoire. Une petite partie qui a tout de même son importance. Elle débute à l'age d'or des Dragonniers. Ces êtres, Elfes ou Hommes qui s'étaient unis à certains Dragons au point d'en devenir des âmes-soeurs. Ils avaient pour but de défendre l'Alagaësia mais avec le temps, certains se pervertir et leur coeur s'emplir d'une telle haine des autres qu'ils en auraient détruit l'Alagaësia toute entière s'ils l'avaient pu. Cette décadence débute avec un Homme nommé Galbatorix. Il était devenu un Dragonnier reconnu très jeune et sa puissance était telle que certains des plus anciens Dragonniers en avaient pris peur. Ils tentèrent de raisonner leurs confrères en leur demandant de réagir contre un si vil Dragonnier. Mais les autres, trop imbu d'eux même et trop confiant en leur propre puissance ne firent rien pour stopper Galbatorix. Ce-dernier, usant de ses pouvoirs et son charisme exceptionnel fit pencher plusieurs Dragonniers dans son camp. Ils étaient au nombre de Treize et furent appelé les Parjures, ils aidèrent Galbatorix a prendre le pouvoir et tuèrent tout les autres Dragonniers. Aucuns n'étaient à l'abri de leur fureur, il n'en resta bientôt plus aucuns. Mais l'un des anciens Dragonnier, celui qui portait le nom de Brom voulut se venger. Sa Dragonne Saphira avait été tuée et il tua plusieurs Parjures en échanges. Le dernier fut Morzan, celui qui avait été son ami, il lui prit son épée Zar'roc.

Cette histoire continua quelques années plus tard sur la Crête, chaîne de montagne mystérieuse situé non loin du village de Carvahall. Un jeune garçon du nom d'Eragon était partit pour la chasse un bon matin, il suivit les traces d'une biche pendant un long moment avant de finalement la piéger. La bête était blessée il avait donc été facile pour le jeune homme d'une quinzaine d'années de suivre sa trace plus que repérable. Il trouva l'animal dans une clairière, alors qu'il tendait son arc pour achever la bête, une grande lumière apparut autour de lui et, aussi subitement qu'elle était arrivée, elle disparue. La biche avait pris peur et s'était enfuie a la place se trouvait une pierre. Elle était grande, de forme ovale et de couleur bleu. Craintif, il s'approcha de la pierre et s'accroupit devant elle en tendant la main pour la toucher. Il ne se passa rien, elle ressemblait a toute les pierres ordinaires, mis à par sa beauté évidement. Le jeune homme ramena la pierre à Carvahall et alla trouver Sloan le boucher, il voulait lui vendre la pierre ou plutôt lui échanger contre de la viande. Le gros homme chauve semblait tenter de dire oui mais lorsqu'Eragon lui apprit d'ou venait cette pierre (la Crête) il refusa, il avait, comme beaucoup d'autres villageois une peur bleue de la Crête surtout depuis que sa femme s'y était suicidée. Le forgeron du village, Horst, était alors entré dans la boucherie et y vit Eragon. Il lui parla brièvement et acheta même de la viande qu'il donna au jeune garçon. Celui-ci le remercia grandement avant de retourner chez son oncle. Il remit a ce dernier la viande que le Forgeron lui avait donné, en échange de quoi il devrait aller travailler pour lui a la forge. Il cacha dans la grange la pierre qu'il avait trouvé. Il ne savait pas quoi en faire mais ne voulait pas s'en séparer.
Quelques jours plus tard, alors qu'il admirait une fois de plus la pierre, il se rendit compte de quelque chose d'étrange. La pierre était...en train de bouger. Elle n'était pas en train de rouler sur le sol mais était plutôt... secoué comme si quelqu'un ou quelque chose à l'intérieur tentait de sortir. Il s'approcha lentement et , comme le jour ou il l'avait trouvé, la toucha. Seulement cette fois-ci, tout se passa différement. La lumière, la même qu'il avait vu le jour ou il avait découvert la pierre se représenta. Elle fut de plus courte durée et d'une clartée moindre mais c'était bien la même. Une créature sortit alors de la pierre ou plutôt de son oeuf. C'était un gros lézard avec des ailes. L'animal s'approcha du jeune garçon et toucha sa main ou plutôt sa paume c'est là qu'il avait touché l'oeuf et il portait maintenant une drôle de marque.


Il reconnu l'animal pour être un Dragon, ou plutôt, il mis un certain temps avant d'arriver a cette certitude, Brom, le vieil homme qui était conteur et qui habitait depuis de nombreuses années à Carvahall en avait déjà parler de nombreuses fois dans ses récits. Le garçon n'en avait tout d'abord pas cru les paroles, il les prenaient pour de simples légendes et pourtant il s'y était toujours intéressé comme s'il savait depuis toujours ce qui lui arriverait ce jour là. Ne voulant pas abandonner ce Dragon, ou plutôt cette Dragonne : Eragon décida de l'élever en secret et lui donna le nom de Saphira à la mémoire d'une Dragonne dont parlait le conteur dans ses récits. Tout semblait aller pour le mieux, la Dragonne grandissait mais personne pas même l'oncle et le consin d'Eragon ne s'était rendu compte qu'une telle créature vivait dans les parages. La vie d'Eragon fut une nouvelle fois chamboulé lorsque son cousin Roran décida de quitter la ferme familliale pour trouver un travail et fonder sa propre famille. Mais après ce départ, deux terribles étrangers vinrent rôder à Carvahall, personne ne semblait les connaitre et ils semblaient chercher quelque chose, Eragon en était persuadé. Pour les avoir croisés une fois au village, il en garde un mauvais souvenir. Mais le pire arriva lorsque les étrangers apprirent finalement que ce qu'ils cherchaient (l'oeuf !) se trouvait dans la ferme de Garrow. Eragon tenta lui même d'y aller, il savait les étrangers dangereux et voulait sauver son oncle. Sur le chemin du retour, il croisa Saphira, qui l'attrapa de ses griffes puissantes sous les aisselles pour le soulever et l'emmener...loin de chez lui. Il eut beau supplié et ordonné, Saphira ne voulut pas le remmener a la ferme. Lorsqu'elle accepta finalement, il ne trouva qu'une ferme brûlée et un cadavre mutilé encore frais. Il jura de venger la mort de son père lorsque le mystérieux conteur arriva dans les ruines de la ferme. Brom propose son aide a Eragon pour des "raisons personnelles" Eragon n'a d'autre choix d'accepter d'autant plus que Brom connaît l'existence de sa Dragonne Saphira ! En chemin, en plus de lui apprendre les fondements du combat à l'épée et quelques mots de l'ancien langage qui est censé permettre de faire de la magie, Brom offre son épée Zar'roc au jeune homme. Ce-dernier en est plutôt étonné et ne cesse de le remercier. Mais ils perdirent bien vite la trace des Ra'zacs qu'ils poursuivaient depuis si longtemps maintenant. Brom propose alors un détour par la cité de Teirm ou un ami a lui, un dénommé Jeod pourra les aider. Eragon n'a encore une fois pas vraiment le choix et accepte d'aller a Teirm.



Description mentale: Cela défini les réactions de votre personnage dans le RP


Description physique: Le portrait de votre perso, doit être en rapport avec l'avatar


Camp: Bien



HRP:

¤ Motivation: Excellente
¤ Votre âge: 16 printemps, étés, automnes et hivers
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?: Je dois m'approcher des trois ans
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?: J'ai cliqué sur "créer un forum" sur le site de Forumactif Wink
¤ Hobbies: lire, écrire, Rp, musique, rugby, kayak, filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours]   Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:01

le Quatrième paragraphe de mon histoire a été posté pile a 2h du matin, a la demande de Saphira ^^

La suite est toujours en cours j'espère finir bien vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
 
Présentation du Dragonnier Eragon [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation modéle
» Présentation Rexxar [En cours]
» Aelita [en cours]
» [Présentation] Murtagh
» Présentation Saphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: