War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orik roi des nains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Orik roi des nains Empty
MessageSujet: Orik roi des nains   Orik roi des nains Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:16

IRP:

Nom du personnage: Orik
Âge du personnage: Assez vieux
Race du personnage: Nains
Histoire: Orik est l'un des premiers nains que rencontre Eragon. Il est le fiancé de Hvedra qui est la fille d'un chef de clan nains. Il est un guerrier nain et aussi le neveu de Hrothgar, le roi des nains. Il appartient au Dûrgrimst Ingeitum.

Eragon, Saphira, Murtagh et Arya qui a été empoisonnée par Durza, ont décidé d'aller à Farthen Dûr où se trouvent les nains et les Vardens pour prendre l'antidote qui sauverait Arya. Ils ont été poursuivis par des Kulls. Eragon tombe dans une rivière pendant la fuite. Il ne put remonter à la surface à cause du poids de son épée Zar'roc. Orik vint le sauver, avec quelques Vardens qui tuèrent les Kulls,sauvant ainsi le groupe d'une mort atroce aux mains des cruels monstres. Arrivé à l'entrée de Farthen Dûr, deux jumeaux étaient chargés de sonder leurs esprits pour savoir s'ils pouvaient faire confiance. Eragon accepta à contrecœur mais Murtagh refusa. Les Jumeaux le torturèrent en essayant de pénétrer dans son esprit. À se moment-là, Orik intervint car ils n'avaient aucune autorisation de faire cela,et que la torture n'était pas une solution. Le lendemain, Ajihad les fit entrer et chargea Orik,dont il lui faisait une grande confiance après avoir sauver l'espoir des Vardens, d'être le guide d'Eragon. Quelques jours plus tard, des Urgals qui étaient contrôlés par Durza attaquèrent les Vardens. Orik fut nommé chef d'un groupe de nains. Grâce à une diversion d'Arya et de Saphira, Eragon put tuer Durza. À ce moment-là, les Urgals furent vaincus,et le reste d’entre les survivants ennemies fuirent.Ainsi Orik gagna en réputation devant les peuples des Vardens.

Orik fut chargé par son roi Hrothgar d'accompagner le jeune Dragonnier avec Arya jusqu'à Ellesméra, la capitale des elfes, pour qu'Eragon continue sa formation. Par la suite, ils arrivèrent dans une cité naine, Tarnag, dont les dirigeants aidèrent Eragon pour son voyage. Arrivé à l'entrée du Du Weldenvarden, les nains le quittèrent sauf Orik. Pendant la formations d'Eragon, Orik ne s'entendait pas avec les elfes car ils le prenaient pour un enfant et quand Orik voulait s'entraîner avec un elfe, son adversaire le battait trop facilement. Lorsqu'Eragon sut par vision que l'armée de Galbatorix allait attaquer les Vardens, il partit avec Orik. Orik fut de nouveau le chef d'un groupe de nains en attendant l'arrivée de l'armée naine. Il était chargé de protéger Eragon pendant la bataille. Après la victoire des Vardens, Orik fut un des prétendants à la direction du Dûrgrimst Ingietum ainsi qu'au trône des nains suite à la mort de Hrothgar qui se fit tuer par Murtagh pendant la bataille des Plaines Brûlantes.

Après la bataille des Plaines Brûlantes, Nasuada envoie Eragon pour faire accélérer la procédure de nomination du nouveau roi des nains. Il doit aussi essayer de faire élire un nains assez ouvert d'esprit pour aider les Vardens à vaincre Galbatorix. Après plusieurs jours de délibérations, Orik est nommé à la tête du peuple nain, devenant ainsi le 43e roi des nains pour le clan du Dûrgrimst Ingeitum.
Orik est bien décidé à aider Eragon,qu'il prend pour un frère,et à lui fournir une grande armée naine pour l'aider à la bataille contre Galbatorix.Il est prêt à tout pour rendre la paix et l'harmonie au continent d'Alagaesia,et rien ni personne,pas même Galbatorix,ne l’arrêteras devant son but.

Description mentale: Orik est un nain brave et bon . Il aide les faibles et combat les hordes de Galbatorix avec détermination dus à sa force d'esprit.
Description physique: Orik est grand pour un nain. De forte carrure,il a une grande musculature que cache son armure royale.Il porte un grand casque doré sur ses cheveux roux.Nombre d’ennemies ont péris sous sa poigne d'acier.Sa longue barbe ne le gêne pas au combat.
Camp: Bien


Dernière édition par Orik le Mar 5 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 211
Date d'inscription : 10/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Orik roi des nains Empty
MessageSujet: Re: Orik roi des nains   Orik roi des nains Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:43

D'abord bienvenue a toi et tu es validé Very Happy

Je le laisse encore un moment si les autres veulent mettre un petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Orik roi des nains Empty
MessageSujet: Re: Orik roi des nains   Orik roi des nains Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:44

C'est effectivement une belle fiche que voilà Very Happy

C'est vraiment dommage que l'auteur de l'article sur Wikipédia qui l'a posté l'ait fait en anonyme, nous aurions tous pu aller le féliciter de son travail !

En tout cas, tu es dé-validé... tâche de faire TOI MÊME ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Orik roi des nains Empty
MessageSujet: Re: Orik roi des nains   Orik roi des nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orik roi des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains
» Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: