War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio

Ezio


Messages : 211
Date d'inscription : 10/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Nains Empty
MessageSujet: Nains   Nains Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:39

NAINS


Nom de l'unité: Gardiens de Tronjheim
Description: Tronjheim, capitale de l'Empire Nain des Montagnes du Bëor, est une cité mi-souterraine, enclavée dans un volcan éteint, dans le coeur de ce qu'on appelle aujourd'hui Farthen Dûr. L'énorme et magnifique cité - qui a été évidemment construite par les nains eux-mêmes - est bien défendue. Les Gardiens de Tronjheim sont pour la plupart membres du Dûrgrimst Ingeitum, le clan dominant des nains d'où sont issus beaucoup de rois, tels que Korgan, premier roi des nains ou encore Hrothgar, oncle de l'actuel roi Orik. Les Gardiens de Tronjheim sont de majestueux combattants. Equipés d'une hache classique, d'un bouclier, d'un casque et d'une cotte de maille, ils font la fierté du peuple nain.
Type: Fantassin léger - Corps à corps
Puissance: 1.5
Coût: 750 couronnes / 50 unités

Nom de l'unité: Rangers de Buragh
Description: Buragh est une cité naine au nord des Montagnes du Bëor, faisant office d'avant-poste. Depuis très longtemps maintenant, des rangers sont envoyés en reconnaissance afin de prévenir toutes attaques. Ils se cachent derrière des rochers près des uniques cols et points de passage pour pouvoir tendre des cruelles embuscades aux éventuels assaillants. Buragh a aussi pris sa part dans l'organisation de la nouvelle armée naine, composée par le roi Orik pour arriver à détruire Galbatorix. De nombreux rangers de cette cité du nord arrive en masse à Tronjheim pour renforcer les troupes du Bëor. Munis d'un arc ouvragé en corne d'urgal, de flèches, d'une cotte de maille et d'un casque simple, ces nains sont devenus la terreur des caravanes dans l'Empire, grâce à Galbatorix qui lançait ces mensonges dans la foule d'Urû'baen.
Type: Archer - Distance
Puissance: 1.25 / 1.75 en montagnes ou en forêts
Coût: 750 couronnes / 50 unités

Nom de l'unité: Déserteurs de Hedarth
Description: Hedarth est l'avant-poste commercial en ruines des nains, au confluent de l'Âz-Ragni et de l'Edda. Avant, le commerce avec les elfes fleurissait en cette cité, Farthen Dûr était relié à Sílthrim et au centre du chemin, Hedarth, le coeur du commerce de l'est. Mais il en est plus ainsi aujourd'hui. Après une vile attaque-surprise de Galbatorix, les armées de l'Empire détruisirent la cité dont les habitants ne s'attendaient pas le moins du monde à la traversée du Hadarac des hommes du noir dragonnier. Ainsi, la ville fut détruite et ses habitants fuirent vers le sud et trouvèrent refuge à Tarnag et Tronjheim. Hedarth était défendu par une poignée de piquiers en ce temps-là. Les fuyars, en mémoire de leurs amis, créèrent la troupe des piquiers. Par la suite, l'ironie et la moquerie des autres nains transforma leur nom en "Déserteur de Hedarth", car la plupart ne pus jamais pardonner l'abandon de la cité commerciale si fleurissante. Ceux-ci, équipés d'une pique, d'un grand bouclier, d'une cotte de maille et d'un casque font maintenant partie de l'armée grandissante des nains.
Type: Piquier / Arme longue / Contre-cavalerie - Corps à corps
Puissance: 1.25
Coût: 625 couronnes / 50 unités

Nom de l'unité: Chevaucheurs de Feldûnost
Description: Les Feldûnosts sont des créatures bien spéciaux. De loin, on pourrait les confondre avec de simples chèvres, mais les Feldûnosts sont bien plus intelligents que ces piètres créatures. Les Feldûnosts sont trois fois plus grand que les chèvres des montagnes et ont des cornes beaucoup plus longues. Les nains les utilisèrent d'abord pour l'agriculture, profitant de leur lait, de leur laine et de leur viande. Mais ils leur apparu également qu'ils font de bons moyens de transport également ainsi beaucoup d'entre eux commencèrent à les apprivoiser, puis à les chevaucher. Ce fut les membres du Dûrgrimst Feldûnost qui les utilisèrent le plus, d'où leur nom. Bientôt, ils furent aussi utilisés pour la guerre, créant le corps armé des Chevaucheurs de Feldûnost, qui pour la plupart sont aussi issu de ce clan. Ils vont à la bataille avec une Hûthvír, cadeau du Dûrgrimst Quan, ce long bout de bois avec du fer aux deux bouts, ainsi qu'avec un écu, une cotte de maille et un casque. Cependant, ils sont peu, car les Feldûnost sont rares et les nains appréciant la chevauchée de ces créatures sont également de moins en moins.
Type: Cavalerie légère - Corps à corps
Puissance: 1.5
Coût: 750 couronnes / 50 unités
LIMITE: 3500

Nom de l'unité: Arbalétriers de Farthen Dûr
Description: Contrairement aux avant-postes nains, tels que Buragh, Hedarth ou encore (jadis) Orthíad, les nains de la capitaile n'utilisèrent pas d'arc. Préférant de loin l'arbalète pour sa puissance, les nains de Farthen Dûr prenaient avec eux ces lourdes armes, laissant leurs arcs à la maison. Ils surveillent les entrées des souterrains de la montagne équipés de leurs arbalètes à répétition, mais aussi de dagues de jet, d'une cotte de maille et d'un casque. Les carreaux qu'ils utilisent sont empoisonnés et ils peuvent ainsi tuer tout ennemi d'un seul trait. Ce sont des ennemis redoutables, il vaut mieux être dans leur camp plutôt que d'essayer de les approcher alors qu'ils sont en surnombre.
Type: Arbalétrier - Distance
Puissance: 1.5
Coût: 750 couronnes / 50 unités

Nom de l'unité: Epéistes de Dalgon
Description: Dalgon est une cité très lointaine, au deux tiers du chemin Farthen Dûr - Orthíad. Depuis quelques temps, Dalgon fleurit à nouveau, devenant de plus en plus riche. Bien sûr, lors de la bataille de Farthen Dûr, Dalgon a été mis à feu et à sang par les urgals venant d'Orthíad, mais depuis, la ville a été reconstruite et ces souterrains sont encore plus magnifiques que jadis. Ce sont aussi quelques forgerons nains de Dalgon qui ont été corrompus par les membres du Dûrgrimst Az Sweldn rak Anhûin qui leur ont ordonné de créer les petites dagues qu'ils utilisèrent lorsqu'ils essayèrent d'assassiner Eragon le dragonnier. Cependant, les nains de Dalgon ne font pas que des dagues. Ils préfèrent de loin l'épée à la hache et en forgent toujours. Les Epéistes de Dalgon sont des maîtres dans leur art. Ils sont munis d'une épée, d'un grand pavois, d'une cotte de maille lourde, d'un casque, de quelques dagues et des brassières, jambières, épaulières en cuir.
Type: Fantassin léger - Corps à corps
Puissance: 1.75
Coût: 875 couronnes / 50 unités

Nom de l'unité: Javeliniers de Galfni
Description: Jusqu'à la bataille des Plaines Brûlantes, Galfni n'était qu'une cité-fantôme, désertée depuis longtemps par les nains. Mais par la suite, le roi Orik comprit qu'il fallait s'enrichir le plus possible pour pouvoir espérer vaincre le roi Galbatorix, ainsi, il envoya de nombreux colons afin de reconstruire la cité située au coeur du Bëor, au sud-est du monde connu. Les nains arrivant à Galfni trouvèrent des gisements de fer et aussi du bois dans les rares vallées aux alentours de la ville. Utilisant ces deux matières premières, ils créèrent des javelots que les nains de Galfni comment à maîtriser à la perfection. Ils sont munis des beaucoup de javelots qu'ils peuvent utiliser comme arme de distance, mais aussi au corps à corps. Ils ont également une cotte de maille, un casque et un écu. Grâce à leur maîtrise au-dessus de la moyenne du javelot, ils sont eux aussi des ennemis redoutables et féroces.
Type: Javelinier / Fantassin léger - Distance / Corps à corps
Puissance: 2
Coût: 1000 couronnes / 50 unités
LIMITE: 1000 [1500 pour Orik!]

Nom de l'unité: Marteleurs de Tarnag
Description: Tarnag est une des plus grandes villes naines des Montagnes du Bëor. Enclavée entre les rochers bordant le lac Kóstha-mérna, c'est une cité où l'agriculture et la religion sont maîtres. En effet, dans les hauteurs, on trouve les habitations, tandis qu'en bas, l'agriculture peut être pratiquée aisément, puisque la cité a été construite suivant le plan des terasses, et enfin près du lac, la pêche est également possible. De plus, c'est ici qu'on trouve le Celbedeil, le temple sacré des nains dans les hauteurs de la ville, faisant office de quartier général au Dûrgrimst Quan. En outre, c'est à Tarnag également qu'habitent les membres du Dûgrimst Ragni Hefthyn, et habitaient le Dûrgrimst Az Sweldn rak Anhûin. Les deux clans restants entraînent dans leur cité des manieurs d'élite du marteau, appelés ailleurs Marteleurs de Tarnag. Ces nains sont très puissants. Ils sont équipés d'un lourd marteau qui peut enfoncer toute armure, ainsi que d'un bouclier, d'un casque et d'une lourde cotte de maille, avec jambières, brassières et épaulières en cuir.
Type: Fantassin moyen - Corps à corps
Puissance: 2.5
Coût: 1250 couronnes / 50 unités
LIMITE: 1000

Nom de l'unité: Exilés d'Orthíad
Description: Orthíad (appelée plus tard Ithrö Zhâda par les urgals) est un autre avant-poste nain, en ce jour, mais il en a pas toujours été ainsi. Il y a des centaines d'années de cela, les nains peuplaient cette cité dont la célébrité était connue de tous. C'était la plus grande ville des nains et également la principale mine de fer. Cependant, les hommes eurent vent du fer se trouvant à Orthíad et voulurent eux aussi entreprendre la découverte des souterrains. La guerre était inévitable, ainsi les dragoniers mirent fin à la "Guerre du Fer", mais Orthíad tomba en ruines. Des centaines de nains fuirent vers Dalgon ou Tronjheim. Les descandants de ces familles sont encore vivant et ils ont créé la guilde des "Exilés d'Orthíad". Ce sont les meilleurs forgerons avec les membres du Dûrgrimst Ingeitum et lors de la bataille de Farthen Dûr, ils étaient les premiers à décapiter les urgals à cause de leur grande colère. Lorsqu'Orik envoya là-bas aussi des colons pour reconstruire et repeupler Orthíad, ce furent de nouveau les Exilés qui prirent les premiers la route. Depuis, ils firent de la ville une place-forte imprenable, une vraie forteresse consacrée au militarisme nain. Les Exilés d'Orthíad sont munis d'une lourde hâche à double tranchant, d'une plaque de fer sous laquelle ils ont une cotte de maille, d'un casque et de jambières, épaulières, brassières en fer.
Type: Fantassin lourd - Corps à corps
Puissance: 3
Coût: 1500 couronnes / 50 unités
LIMITE: 500 [750 pour Orik!]

Nom de l'unité: Gardes Royaux
Description: Les Gardes Royaux sont les meilleurs combattants nains d'Alagaësia. Comme leur devoir est de protéger le roi des nains, ils sont issus des meilleurs combattants de l'armée d'Orik. Ils sont très polyvalents. Ils manient la lance courte, mais aussi la hâche, l'épée et les dagues de jet. De plus, ils ont une armure lourde en fer complète, avec un casque et un écu. Ils gardent des lieux importants également, comme des entrées, des portes et des salles. Ils transpercent la plupart des simples hommes d'un seul coup. Ils sont également capable de tuer en silence s'ils enlèvent leurs armures lourdes, profitant du noir afin de se glisser près de leurs ennemis pour leur trancher la gorge. Leurs petites dagues de jet sont lancées rapidement, ainsi l'ennemi ne comprend pas la plupart du temps comment il meurt...
Type: Fantassin lourd - Corps à corps
Puissance: 3.5
Coût: 1750 couronnes / 50 unités
LIMITE: 400 [700 pour Orik!]

Crée par Orrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains
» Orik roi des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Le bric à brac :: Le Marché :: Armées-
Sauter vers: