War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avilithe

Avilithe


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Hum ... Montagne des béors

Inventaire
Couronnes: 5 000
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:07

IRP:

Nom du personnage:: Avilithe
Âge du personnage: : L'âge que j'aurai à ma ponte ^^
Race du personnage: Dragonne
Histoire: Avilithe naîtra dans le Vroengard, près de Doru Areaba désormais en ruines. Elle est née d'une mère est écaille de saphir, Dalifithe, et d'un père aux écailles de la même émeraude que les siennes, Avilion, quoique les siennes sont légèrement plus éclairées. Elle est entreposée dans un endroit froid sûrement déposé par un dragonnier voulant la protéger de Galbatorix. Elle ne peut éclore sans dragonnier et surtout à cause du froid l'environnant. Elle est entreposée dans un endroit froid et pourtant son oeuf aurait dû geler ou encore se fossiliser et pourtant elle a l'impression que quelqu'un vient la déplacer, la reposer mais pourtant sans établir de lien direct avec elle. Un jour, cet homme nommé : Eragorn l'emmena dans le désert Hardarac, juste avant de finir par l'emmener aux Montagnes des Béors. Cet à cet endroit où la présence d'eragorn s’accéléra pour laisser place à des ans et ans de soin de l'oeuf, toujours plongé dans un état de congélation intense et démesuré. Lorsque son maître la trouvera, la marque qui sera apparue sur sa main représentera un dragon volant en hauteur avec une traînée d'étoiles froides derrière ce dernier. Elle inspirera en lui de la confiance et le sentiment de ne pas être seul dans les pires moments grâce à un lien fort pouvant tenir les chocs mentaux les plus puissants et les plus destructeurs.
Description mentale: Avilithe est d'un naturel douce, calme et patiente mais elle peut rapidement devenir une machine à tuer prête à tout pour sauver son dragonnier ou ses amis. A cause du froid qu'elle a supporté pendant toutes ses années passées elle supporte toutes les blessures mentales qui pourrait arrivé même celles causées sur le dragonnier.
Description physique: Avilithe est de grande envergure, les ailes brillantes sous les étoiles et s'éteignant devant la lumière du soleil. Ses écailles font de même. Ses yeux sont de la même couleur que la forêt verdoyante au lever de la rosée. Quand à ses pattes griffues, leur toucher fait frissonner les ennemis.
Camp: Bien

HRP:

Motivation: Le rp
Votre âge: 15 ans
Depuis combien de temps faites vous du RP?: hum ... Je commence
Comment avez-vous découvert notre forum?: En cherchant Rpg Eragon
Hobbies: Le seigneur des anneaux , eragon


Dernière édition par Avilithe le Mer 6 Juil - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:40

Bienvenue dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avilithe

Avilithe


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Hum ... Montagne des béors

Inventaire
Couronnes: 5 000
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:03

Merci mais je crois que j'ai mal placé mon sujet Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Fille du Vent aux Ecailles de Rubis
Rexia


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :
Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:07

Bienvenue parmi nous, soeur-d'écailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 211
Date d'inscription : 10/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:08

Bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le fofo.

Tu t'es en effet trompée de section mais ce n'est rien je le déplace, encore heureux que le CO-fondateur est la Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Avilithe

Avilithe


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Hum ... Montagne des béors

Inventaire
Couronnes: 5 000
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:10

Merci Ezzio ... Sans vouloir te vexer Rexia je me suis inspiré de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 211
Date d'inscription : 10/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:13

Mais de rien, je suis la pour çà après tout Very Happy (et surtout comme ca j'ai l'impression de me rendre utile Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Fille du Vent aux Ecailles de Rubis
Rexia


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :
Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:36

Ça ne me vexe pas, bien au contraire =^^=
Revenir en haut Aller en bas
saphira

saphira


Messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: bienvenue   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:41

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum,

Permets moi de te faire une petite remarque, tu as une très jolie histoire, mais d'un point de vue de mise en page, il convient de mettre un espace après une virgule ou un point mais on n'en met pas avant! (me demande pourquoi c'est une règle. Wink )
Désolé de cette remarque, mais il paraît que c'est mon rôle! En effet, quelqu'un m'a nommée correctrice orthographique je ne sais pourquoi! Rolling Eyes
Je me permets donc de te faire cette petite remarque si tu pouvais y faire attention pour tes prochains Rp, ce serait sympa!!!
Sinon, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum et je suis ravie de ne plus être la seule à ne jamais avoir fait de Rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avilithe

Avilithe


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Hum ... Montagne des béors

Inventaire
Couronnes: 5 000
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:42

ok merci je ferais attentions =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 211
Date d'inscription : 10/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:56

Voila tu es donc validé!!! Félicitations et en espérant que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Avilithe

Avilithe


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Hum ... Montagne des béors

Inventaire
Couronnes: 5 000
Besace:
Armée :

Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Empty
MessageSujet: Re: Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .   Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avilithe , ( prochaine ) dragonne aux écailles d'émeraudes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: