War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Excuse d'absence injustifiée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Excuse d'absence injustifiée Empty
MessageSujet: Excuse d'absence injustifiée   Excuse d'absence injustifiée Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:13

Voilà, on aime souvent faire la morale a ceux qui ne prennent pas le temps de prévenirde leurs absences, moi même il met arrivé de râler contre un absent/inactif pas fichu de prendre cinq minutes pour venir s'excuser/s'absenter/se tirer.

M'enfin voilà j'ai été absent et je le reconnais a ma plus grande honte je n'ai pas eu le temps de passer m'excuser Embarassed

Certain(e)s le savaient, j'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordres familiaux-médical, en gros, mon père a été reçut d'urgence a l'hopital il y a deux semaines et depuis il a subit quatre opérations. Alors oui, ces derniers jours on été durs.

Vous me direz surement que vous n'en avez rien a faire et je vous comprendrais ! Je tenais toutefois a me justifier pour que vous puissiez moins m'en vouloir ou en tout cas, savoir pourquoi je n'étais pas venu.

En résumé, je suis maintenant de retour et j'espère reprendre rapidement du poil de la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
saphira

saphira


Messages : 236
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :

Excuse d'absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Excuse d'absence injustifiée   Excuse d'absence injustifiée Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:53

Salut, comme je te l'ai dit dans le sujet mise au point, t'es pardonné mon petit dragonnier comestible Razz
Et dit, tu as eu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui

Arvedui


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011

Excuse d'absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Excuse d'absence injustifiée   Excuse d'absence injustifiée Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:08

Bah y a rien a pardonner?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Excuse d'absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Excuse d'absence injustifiée   Excuse d'absence injustifiée Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:12

De même qu'Arvedui, content que tu sois revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Excuse d'absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Excuse d'absence injustifiée   Excuse d'absence injustifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse d'absence injustifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Hors-RPG :: Bureau des Absences-
Sauter vers: