War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sadastor Le Grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Sadastor Le Grand Empty
MessageSujet: Sadastor Le Grand   Sadastor Le Grand Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:06

¤Nom du personnage: Sadastor Le Grand
¤ Âge du personnage: 35 ans
¤ Race du personnage: Homme
Histoire: Sadastor est un grand seigneur. Chevalier aguerri, c'est un excellent bretteur et un archer doué . De plus, c'est un magicien talentueux. Mais il est avant tout un Dragonnier. Son histoire a commencée quand il n'était qu'un enfant de 14 ans. En se promenant dans la forêt loin du château familial, à la recherche de découvertes, car il adorait découvrir tout ce qui l'entourait . Mais il rencontra un jeune elfe fuyant , les yeux apeurés . Un Urgal le poursuivait . Ce dernier rattrapa la créature sylvestre avant de lui briser la nuque . Sadastor , horrifié de voir pour la première fois une personne se faire tuer , regarda le terrible assassin. Il avait senti en lui une rage incontrôlable et il avait affronter le cruel tueur . Ce fut un combat redoutable qui opposa le jeune seigneur au cruel Urgal . Mais finalement , Sadastor vint à bout de la créature qui tomba lourdement par terre la poitrine transpercée . Des larmes avaient coulés sur ses yeux en regardant le cadavre du malheureux . Puis il se fit une promesse : Il avait prêté serment d'affronter les troupes de Galbatorix jusqu'au bout , même ci celas le conduiraient à la mort . C'est ainsi qu'il devint un puissant chevalier fort célèbre pour ses exploits . Dans les villages, tout le monde acclamait le jeune homme fort séduisant et son courage remarquable,qui à chaque instant affrontait les forces du mal et en venaient à bout. Ce qui lui donna le surnom de "Sadastor Le Grand" . Devenant le justicier de l'Alagaesia , il comptait plus que tout détruire la puissance de Galbatorix et restaurer la paix.
Description mentale: Sadastor est issue de famille noble.Il est donc très poli et d'une gentillesse inégalée.Il aide les faibles et affronte les forces du mal avec courage et détermination.
Description physique: Sadastor est un jeune homme très séduisant.Portant une armure magnifique et une longue épée avec laquelle il a fait tant d'exploit. On pouvait le voir sur une falaise ,le vent faisant voler ses cheveux noir et claquer sa cape couleur Azur.
Camp: Bien
EDIT: Histoire corrigée par le STAFF merci de faire attention aux fautes, d'utiliser un correcteur orthographique et d'aérer le texte.
HRP:

¤ Motivation:Plusieurs...
¤ Votre âge:14 dans quelques jours...
¤ Depuis combien de temps faites vous du RP?:environ un an ou plus.
¤ Comment avez-vous découvert notre forum?:Grâce aux admins qui sont mes amis!
¤ Hobbies: Lecture,JDR, jouer de l'orgue,fan numéro 1 du Roi-Sorcier d'Angmar ...


Dernière édition par Sadastor Le Grand le Mar 14 Juin - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Sadastor Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Sadastor Le Grand   Sadastor Le Grand Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:02

Voilà, le message rouge (oeuvre de notre correctrice il me semble ^^) a tout dit.

J'ajouterais qu'il faut mettre un espace après les Points ! Cela permet d'aérer et ça facilite la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Sadastor Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Sadastor Le Grand   Sadastor Le Grand Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:29

Un grand merci pour Saphira!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Sadastor Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Sadastor Le Grand   Sadastor Le Grand Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

Tout n'est pas encore en ordre :

-Tu dis avoir des cheveux d'or (description physique) mais cela ne concorde pas avec l'avatar.
- Tu ne peux avoir d'épée magique pour plusieurs raisons : (pas d'explication quand à sa provenance et tu n'es pas encore Dragonnier donc tu ne l'a pas eu par les elfes Wink )

-Tu dois mettre des espaces après les VIRGULES et les POINTS et non avant Very Happy


Je crois que le reste est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Sadastor Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Sadastor Le Grand   Sadastor Le Grand Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:27

Je suppose que maintenant le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Sadastor Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Sadastor Le Grand   Sadastor Le Grand Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:01

On remarque encore cette erreur de virgule mais beaucoup ont été corrigées Wink

Je te valide donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Sadastor Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Sadastor Le Grand   Sadastor Le Grand Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:02

Merci maitre Eragon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadastor Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Sadastor Le Grand   Sadastor Le Grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadastor Le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: