War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les RP détentes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Les RP détentes Empty
MessageSujet: Les RP détentes   Les RP détentes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:14

Ici,on peut faire du RP.
Mais pas le RP stricte habituel.C'est un RP d'amusement,ou' tout le monde peut participer (et ne pas polluer les autres topic) et on peut inventer des trucs que votre personnage à toujours rêver de faire.
Je commence

Sadastor prit sa harpe et joua un air fantastique,attirant les oiseaux et les petits animaux.Il invita aussi ses amis Aelita,Ezio,Rexia et tous les autres à danser.C'était une belle journée,il fallait on profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Fille du Vent aux Ecailles de Rubis
Rexia


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Inventaire
Couronnes: 5.000
Besace:
Armée :
Les RP détentes Empty
MessageSujet: Re: Les RP détentes   Les RP détentes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:24

Rexia, au son de la harpe, se dresse sur les pattes de derrière et se met à danser... sauf que ses pas lourds font trembler la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Les RP détentes Empty
MessageSujet: Re: Les RP détentes   Les RP détentes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:30

Orrin ordonne à ses serviteurs d'amener cinq litres de bière pour la journée. Il rigole - tout en buvant sa bière - en voyant Rexia danser et tout les autres. Finalement, l'ivresse arrive et Orrin s'assoit sur la patte de Rexia qu'il croit être son trône royal. Il renverse sa bière et commence à jurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Les RP détentes Empty
MessageSujet: Re: Les RP détentes   Les RP détentes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:44

Sadastor continua à jouer tout en regardant Orrin.
_Je me demande si Rexia va le croquer ou non...
En effet car elle n'aimait pas que Orrin lui lèche les écailles .Il joua un air hobbit très gai.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Admin
Murtagh


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Inventaire
Couronnes: 7.500
Besace:
Armée :

Les RP détentes Empty
MessageSujet: Re: Les RP détentes   Les RP détentes Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:15

Murtagh arriva avec son luth en peau de dragon et joua le même air que Sadastor.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
¤ Princesse Elfe ¤
¤ Protectrice de Du Weldenvarden ¤

Aelita


Messages : 317
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Les RP détentes Empty
MessageSujet: Re: Les RP détentes   Les RP détentes Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:13

Aelita était heureuse de voir ainsi tous ses amis (et "ennemis" xD) ensemble. Il y avait bien longtemps qu'il n'y avait pas eut autant de bonne humeur et de bonne entente entre le bien et le mal. La jeune fille sentait la musique faire vibrer son cœur, le le rire la saisir tandis que le Roi Orrin, complètement soûl, jurait assit sur l'une des pattes arrière de Rexia... Entrainée par la musique, la jeune princesse se leva et alla rapidement dans le sous bois chercher des feuilles, des branches et une peau de bête. Avec rapidité et précision, elle découpa la vieille peau et rassembla les branches afin que celle-ci fassent un cercle. Puis elle tendit la peau sur les branches et l'accrocha à celles-ci. Puis elle alla sur la piste de danse, jouant de son instrument en laissant son corps exécuter des mouvements en rythme, tout en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Les RP détentes Empty
MessageSujet: Re: Les RP détentes   Les RP détentes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:56

Sadastor était heureux de voir autant de bonne humeur et de rires.Pendant qu'il jouait avec sa harpe,un faucon se posa sur son épaule.C'était son oiseau doué de parole.
_Mon, seigneur,c'est l'heure de vos expériences .
Sadastor le Grand se leva,ramassa sa harpe et sortit ses outils.
Lentement,il créa un cylindre,puis il ajouta de la poudre jaune,ensuite il fixa une mèche à l’arrière et ferma tout le reste avec un cône.
Il en fabriqua plusieurs qu'ils fixaient sur le sol avec des bâtons.
Il en alluma une,qui vola vers le ciel avant d'exploser en une magnifique couleur qui coloria le ciel.
_Fantastique ! je vais appeler cette création : un feu d'artifice !
Content,il en prépara d'autres sous les yeux émerveillés des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RP détentes Empty
MessageSujet: Re: Les RP détentes   Les RP détentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP détentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Flood :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: