War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orik
¤ Seigneur Dragonnier ¤ Chevalier errant ¤ Justicier d'Alagaesia ¤ Puissance du bien
Orik


Messages : 207
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : là ou' le mal frappe j'intervien

Inventaire
Couronnes: 20.000
Besace:
Armée :

Vos livres  Empty
MessageSujet: Vos livres    Vos livres  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:50

Ici,venez nous montrer vos livres préférés tout en donnant une critique convenable.
A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Vos livres  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres    Vos livres  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56

Bon, la flemme d'écrire une critique, donc je ferai juste la liste xD

La saga Harry Potter
Les Chroniques de Narnia
Le Seigneur des Anneaux (1, 2, 3)
Le Hobbit
Le Silmarillion
La tétralogie de l'Héritage (évidemment Razz )
Excalibur (1, 2, 3)

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit là maintenant. Y en a sûrement plus et aussi d'autres que vous ne connaissez pas (car en hongrois) ^^
Pour les BD's:

Astérix et Obélix
Tintin
XIII
Blake et Mortimer
Bob & Bobette
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Vos livres  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres    Vos livres  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:51

En hongrois ? je le parle couramment.... Cool
(j'plaisante hein mais je lis en anglais Embarassed )

XD


Le Seigneur des Anneaux :

Notre ami Tolkien a tout a fait crée son propre univers (même s'il tire certaines idées de la mythologie ou autres) il a su crée un monde avec sa géographie, son histoire, différents peuples, coutumes, langues et autres objets et artéfacts.


Les + + : Les émotions dans les livres son riches, les combats sont épiques et la victoire du Bien est totale Very Happy

LES - - : Surtout vis a vis du film. Malgré les supers nouveautés ( de l'époque) et des effets de tournages, sons, lumières, décors et autres... pour moi il y a pas a dire, ces films sont des taulés. C'est a se demander si nos amis réalisateurs savent que les livres existes xD (mais je m'égare on parle des livres)

Le - : Je trouve dommage le mystère lié à Tom Bombadil (je crois pas qu'il explique clairement qui il est) ce personnage est un personnage riche et intéressant qui serait parfait pour faire du Rp xD ! Donc c'est le premier point négatif qui me vient a l'esprit.... Ah non deuxième, je trouve un peu cheater la façon dont Sam et Frodon arrivent à la Montagne du Destin, on a vraiment l'impression qu'ils ont des coups de chances XD


l'Héritage (obligé xD) :

Notre ami auteur (je crois qu'il est jeune non ?) a su crée lui aussi un Univers propre qui lui est sortit de la tête (xD) en créant un ancien langage, une langue naine, etc... on y retrouve aussi des coutumes, des traditions, des explications... Les races et peuples ne sortent pas de sa poche, ils ont une explication et une évolution plus ou moins vague. C'est donc pas mal de plus çà xD

Les + + : L'invention des liens entre les Dragons et les Dragonniers, univers riche en personnages plus ou moins importants, chacun a son rôle a jouer. Explications claires des choses et éléments inventés (Eldunaris, pouvoirs..Etc...)

Les - - : c'est un peu long parfois et l'histoire tire vers la fin. On s'ennuie presque et les moments peuvent paraître mou.

Les - : la aussi je trouve le film naze, par rapport aux livres si riches en informations, on tombe sur une taulé on dirait une parodie loupée. Bref, j'ai une véritable mauvaise estime des films moi XD


Enfin voilà, je continuerais lorsque j'aurais cinq minutes. N'hésitez pas a commenter...

Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Vos livres  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres    Vos livres  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:53

Hein?! Je trouve que les films sont superbes moi pour LSDA!!! Compare avec HP5 ou Eragon! Il y a vraiment tout dans les films, à part deux-trois détails non importants! Enfin, c'est mon avis!
Pour l'Héritage, je suis complètement d'accord pour le film, c'est dégueulasse. Il y a pleins de trucs qui sont pas là etc. Donc le film c'est vraiment nul de chez nul, là je suis d'accord!
Pour le - - , je suis pas d'accord, j'ai adoré les livres du début à la fin ^^

PS: je suis hongrois, c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Vos livres  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres    Vos livres  Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:39

Mais je trouve justement que ce sont ces "détails" qui enlèvent pas mal de charme à l'ensemble dans le LSDA Smile

C'est vrai que le film Eragon est vraiment naze et là on est d'accord pour dire que les détails ne sont pas minimes xD

^^

P.S Ah bah oui ça explique pourquoi tu peux le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos livres  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres    Vos livres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Flood :: Flood-
Sauter vers: