War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Statut des Races et Factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Statut des Races et Factions Empty
MessageSujet: Statut des Races et Factions   Statut des Races et Factions Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:28

Ce sujet sert à vous repérer et à vous donner une idée claire de l'évolution des factions et des races en Alagaësia. En effet, suite à la bataille d'Uru'Baen qui marquera l'histoire et les légendes à cause du revirement de situation (Cf. le contexte) en effet, Galbatorix avait un autre Dragonnier vassal qui lui permit de remporter la bataille, après cette grande guerre, les choses ont bien changées :

I] Races :

Humains :
Les Hommes sont toujours la race la plus nombreuse et la plus divisée du monde.


A] Empire :

Il y a les Hommes au service de Galbatorix (volontaires ou non) qui sont souvent des combattants qui défendent l'Empire, si certains généraux sont des hommes, on les retrouvent principalement au bas de l'échelle au même titre que les Urgals d'ailleurs car l'Empereur n'a pas pour habitude de déléguer le pouvoir. C'est ce sous-groupe qui contient le plus d'Hommes malgré que la plupart n'en aient pas le choix ou ne cherchent pas a avoir le choix.
Il y a aussi toute la population pauvre qui est opprimée par les soldats de l'Empire mais personne ne ne plaint et des jeunes sont enrôlés de forces dans tout les villages et villes.

B] Vardens :

Les Vardens regroupent une petit partie des Hommes, ce sont ceux et celles qui ont eu le courage et la bravoure de se dresser contre Galbatorix. En effet, une vie de combats, de danger et de paria n'intéresse que peu de gens, la plupart ont trop peur ou sont trop indifférent de ce qui se passe pour s'en soucier. C'est la principale faiblesse des Vardens, les gens ont trop peur de l'Empereur.
Leur force réside surement dans leur détermination et dans leur alliance forte. En effet, malgré les batailles dévastatrices de Farthen Dûr, des Plaines Brûlantes etd'Uru'baen, les Vardens trouvent toujours plus de volontaire et espère ainsi renverser Galbatorix et ses armées.

C] Surdans :

Les Hommes qui peuplent le pays du Surdans se sont toujours déclarés neutre dans le conflit qui opposait l'Empire aux Vardens. C'est finalement Orrin qui accepta de loger les Vardens dans son Royaume après le combat de Farthen Dûr, pour l'Empereur c'est clair que le Surda fait maintenant partit des Vardens, mais sa population totale ajoutée a celle des Vardens (Hommes) ne peut rivalisé avec le nombre d'humains peuplant l'Empire. Ils ne sont heureusement pas tous pour Galbatorix.
Personne ne sait encore comment le Roi Orrin réagira après cette fameuse bataille d'Uru'baen, de nombreux Vardens se sont encore réfugiés dans son royaume mais il semble indécis. Les chefs Vardens lui demandèrent après la bataille de décidé si oui ou non il voulait redevenir neutre.



Urgals :
Les Urgals du Bien comme du Mal sont moins nombreux car beaucoup on préféré retourner au Hardarac.


Avant la bataille d'Uru'Baen, la plupart des Urgals avaient rejoint les Vardens car ils avaient comprit s'être fait abuser par Galbatorix pour le rejoindre. Ils s'étaient donc alliés avec Nasuada et malgré le faite que les autres Vardens (Hommes et Elfes) avaient du mal à les accepter, ils restèrent fidèle aux rebelles. Garzhvog devint leur chef et avec le temps, Eragon apprit même à lui faire confiance. Mais le grand Kull fut trahi lors du combat d'Uru'Baen, la plupart des Urgals, comprenant que la victoire irait à l'Empire décidèrent de retourner auprès de Galbatorix. Garzhvog tenta de raisonner ses frères mais au lieu de cela, il se reçut une grave blessure qui mettra du temps a guérir. Aujourd'hui, le peu d'Urgals toujours alliés aux Vardens sont considérés comme des ennemis et bien peu de Vardens leur font confiance.
Mais ces deux factions Urgals ne sont pas très nombreuses, car de nombreux Urgals préférèrrent retourner au Hardarac pour y reprendre une vie normale, mélée de combats entre tribus et de festins barbares.



Nains :
Le peuple nain prend de plus en plus part aux combats contre l'Empire et est donc sur plusieurs fronts.


Les nains sont toujours divisés en treize clan mais le Roi Orik en a éxilé un : Le Dûrgrimst Az Sweldn rak Anhûin. Ce clan avait en effet gardé rancoeur aux Dragons et avait voulu tuer Eragon. Malgré les différents entre les nains, les chefs de clans sont unis sous la bannière d'Orik qui a beaucoup a faire pour éviter les guerres internes et combattre l'Empire. Pour ajouter à cela, des Vardens sont venue se réfugier chez les nains après la bataille d'Uru'Baen. On sait de source sur que Nasuada serait en ce moment chez les nains pour s'y cacher et tenter de refomer les troupes Vardens décimés et dissipées après le combat contre Galatorix. Même les nains ne sont plus à l'abri dans leurs montagnes ! Maintenant qu'un second Dragonnier au sevice de l'Empereur s'est dévoilé, chaque peuple d'Alagaësia comprend qu'il faut s'allier pour vaincre. Les nains espèrent maintenant qu'Eragon s'améliore au combat et que ses oeufs de Dragons trouvent des Dragonniers convenable assez rapidement.



Elfes :
Un grand nombre d'Elfe préféra retourner au Du Weldenvarden pour ne plus s'occuper que de la nature.


La race des elfes fut surement celle la plus touchée par la bataille d'Uru'baen. Ils sont de fort bon guerriers et d'une force redoutable mais son aussi un peuple moins nombreux que les hommes et les nains. Avoir un seul et unique enfant chez les Elfes est déjà très bien. Ainsi donc, chaque Elfe tombé au combat coûtait cher à cette noble race, la Reine elle même regretta par la suite d'avoir ainsi mis son peuple en danger mais elle n'avait pas eu d'autres choix, il avait bien fallu combattre Galbatorix. Beaucoup d'Elfes se sont maintenant retirés dans le Du Weldenvarden et la Reine devrait user de tout son pouvoir pour les faire revenir. Ce n'est toutefois pas impossible mais c'est une tâche ardu. Islanzadi, pour renforcer une fois de plus l'alliance entre les Vardens et son peuple avait acceptée d'héberger des rebelles en fuite qui n'avaient nul part ou aller. Arya, l'ambassadrice Elfe est avec Nasuada chez les Nains pour trouver une solution à la situation précaire des rebelles.



Mercenaires et Assassins :
Une faction naissante mais dangereuse.


Les Mercenaires et les Assassins jusqu'à la bataille d'Uru'baen n'avaient pas une grande importance au sein des guerres de l'Alagaësia, il arrivait que l'on en voit durant les batailles, surtout sous les ordres des Vardens qui payaient cher pour leur aide mais maintenant, tout cela à changer. Pris par le même besoin de liberté et de puissance que les Urgals ou les Vardens, les Mercenaires et Assassins se liguèrent en une seule guilde et s'installèrent dans la ville en ruine d'Hedarth. Cette cité jusqu'à inoccupée depuis que les Nains l'avaient rasés (avant la bataille d'Uru'baen) devint le repaire des pires brigands que le pays pouvait compté. Toutes personnes hors-la-loi, traîtres ou autres paria pouvait trouver un véritable refuge dans cette cité de la trahison. Elle porte d'ailleurs le surnom de la Traîtresse et est une cité qui gagne avec le temps de l'importance. Si vous désirez avoir un contrat avec des mercenaires et/ou des assassins, rendez-vous à Hedarth.



Dragonniers :
Les Dragonniers sont une faction qui est en train de renaître.


Avec la réapparition de sept nouveaux oeufs, Eragon et les Vardens espèrent trouver sept nouveaux Dragonniers qui pourront combattre aux côtés des rebelles contre Galbatorix, Murtagh et leur nouvel allié : Rexxar. C'est à cause des deux vassaux de Galbatorix et notamment de l'apparition soudaine de ce second que la bataille d'Uru'baen fut une défaite pour les rebelles. Repoussés et battu par l'Empereur, Eragon, les Vardens, les Nains, les Surdans et les Elfes durent s'enfuirent et payèrent cette défaite avec de lourdes pertes. Depuis qu'il a en sa possession les oeufs, Eragon parcours l'Alagaësia pour trouver des Dragonniers, il fait du plus vite qu'il le peu tout en étant très prudent car il veut que des Dragonniers apparaissent rapidement mais aussi, il doit faire très attention à Galbatorix et ses vassaux qui peuvent tenter d'avoir eux aussi les oeufs de Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
 
Statut des Races et Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Commencement :: Encyclopédie-
Sauter vers: