War of Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la Tétralogie de l'Héritage (Eragon)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renseignement catalogue

Aller en bas 
+2
Orrin
Rexxar
6 participants
AuteurMessage
Rexxar

Rexxar


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:44

Voilà, je poste pour savoir ou vous en êtes (Murtagh et Orrin) avec les catalogues de troupes, vous pourriez même poster ce que vous avez déjà fait à la suite si le coeur vous en dis. Pour ma part j'ai fait celui des urgals et des hommes de Galbatorix, et Azaghal III de BTDD s'occupe de celui des nains, il devrait avoir fini ce soir. Donc voilà je mets mes deux catalogues, j'aimerais beaucoup que l'on me dise ce qui ne va pas dessus.

Catalogue des hommes de Galbatorix :

Spoiler:


Catalogues urgals bien/mal:

Spoiler:


Dernière édition par Rexxar le Mar 7 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:36

Mais tu piques mes idées ma parole xD
Le catalogue de l'Empire ressemblera étrangement à celui de Surda ^^ Je finis dans la journée et je post ici Smile
Pour les Urgals, je sais qu'ils sont puissants, mais j'abaisserai quand même un peu leur puissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Rexxar

Rexxar


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:39

Les grands esprits se rencontrent Razz, quand aux urgals je ne sais pas, a voir avec l'autre bon a rien d'eragon ^^, de toutes empire surda, c'est le même, y'a pas le même fou a la tète mais c'est a peu pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:41

J'approuve ^^
Oui, sinon, Surda c'était une province de l'empire à l'origine il me semble donc pas de problèmes. Les noms c'est pas le même, mais c'est les mêmes types d'unités que chez toi et même puissance aussi donc ça me faisait bizarre à première vue Smile
Sinon, à la place de po's, faudrait pas inventer un nouveau type de monnaie, pour pas copier BtDD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Rexxar

Rexxar


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:47

J'approuve le fait de changer de nom pour la monnaie, mais pour mettre quoi a la place t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:48

Soit pièce d'argent/pièce de bronze ou inventer un nom bizarre, je sais pas moi, oufhih'z ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Rexxar

Rexxar


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:50

XD, pourquoi pas payer en tète d'humain c'est pas mal comme système monétaire çà nan?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:58

Je trouve ces catalogues fort bien ^^ mis à part ce qu'a dit Orrin concernant la puissance des Urgals et je suis plutôt d'accord Razz Il faut deux soldats et demi basique (de l'empire) pour tuer un seul Urgal basique ! Alors que les élites soient plus fort ok, mais si les basiques le serait un peu moins, ça ne ferait pas de mal xD

Pour la monnaie je suis d'accord, depuis le début je dis a ce bon à rien de Rexxar qu'il faut inventer notre propres monnaie ! (même si celle de l'oeuvre est la Pièces d'Or il me semble) Mais que prendre ? Je n'ai pas d'idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Rexxar

Rexxar


Messages : 169
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:05

Mais bien sur moi bon a rien?? qui c'est qui a flooder pendant que l'autre se tuer a la tache hein? certainement pas toi Razz *sifflote*

J'ai éditer pour les urgals, dites si c'est cor trop haut?

Sinon pour l'argent c'est a voir

PS: Eragon tu connais pas msn avant minuit ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Admin
Murtagh


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Inventaire
Couronnes: 7.500
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:32

Les Elfes : ( Dites moi ce que vous en penser, ce qu'il faut rajouter/enlever etc...... )

- 50 Combattants elfes ( 0.75 ) : ? po's
Les Combattants elfes sont nés dans les cités elfes. Ils ont reçu un entraînement très basique et la plupart ne se sont encore jamais battus. Ils sont assez fréquents dans les rangs des armées elfes. Ils ont une petite armure en cuir et une épée. Ils ne se sont jamais entraînés à l'arc et à la lance. Ils sont souvent les plus jeunes elfes à se battre sur le champ de bataille. Ils sont rarement utilisés au cours des batailles. Ils sont un peu entraînés pour la défense de cité.

- 50 Gardiens des Cités ( 1 sur les autres terrains; 1.25 en ville/cité ) : ? po's
Les Gardiens des cités sont entraînés essentiellement à la défense des cités elfiques. Ils sont munis d'une lance et d'une petite armure en cuir. Ils sont très fréquents dans les villes et ont une épée en dernier recours. Ils sont plus vieux que les combattants elfes et se sont souvent démarqués lors des entraînements des combattant elfes.

- 50 Archers d'Ellesmera ( 1.5 ) : ? po's
En cours

- 50 Amis des chevaux ( 1.5 dans tout les terrains, 1 sur des terrains accidentés, difficiles et à pied ) : ? po's
Les Amis des Chevaux sont des cavaliers sachant manier leurs arcs et leurs lances. Ils considèrent leurs chevaux comme des amis et non comme des montures. Leurs chevaux obéissent à l'ancien langage des elfes. Les cavaliers elfes sont rares car de chevaucher une monture elfique est un très grand privilège. Ces chevaux savent choisir le bon chemin et le plus sûr. Leurs cavaliers sont équipés d'une armure plus résistante que celles des Gardiens de la Cité. Mais les cavaliers peuvent tomber de leurs montures si ils sont sur des terrains accidentés, ils perdent aussi une partie de leur force.

- 50 Gardiens de la forêt ( 2.5 ) : ? po's
En cours

- 50 Garde Royale de la Reine ( 3 ) : ? po's
En cours


Les limites pour chaque " unités " seront fixées prochainement et les armées des Vardens viendront elles aussi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:51

Je me permet une remarque, je pense qu'ils devraient avoir plus de puissance mais aussi qu'ils devraient être limités. Un elfe tue un Urgal et poutant, ces derniers possèdent plus de puissance (d'après les catalogues).

Mais ça n'est qu'une hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Murtagh
Admin
Murtagh


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Inventaire
Couronnes: 7.500
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:04

Tkt pas je vais modifier, c'est encore en cours et des modifications sur les elfes seront faites comme leurs puissances...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:17

Le catalogue Urgal est parfait désormais je trouve ^^
Pour les elfes, il faudra largement augmenter leur puissance, je suis complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Murtagh
Admin
Murtagh


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Inventaire
Couronnes: 7.500
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:16

Oui oui mais c'était un " brouillon ", un aperçu ... Orrin je vais y changer mais normalement ce week end il sera prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:00

Bien sûr, ne prend pas cela pour une attaque ou autre, je disais simplement mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Murtagh
Admin
Murtagh


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Inventaire
Couronnes: 7.500
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:06

Ah ok mdr tkt pas je prends pas sa pour une attaque Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:13

C'est Orik qui fait les nains? Personne ne sait où en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Ezio

Ezio


Messages : 211
Date d'inscription : 10/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:28

Non, ca fait un bail que je l'ai pas vu même sur BTDD donc je sais pas si il les fait ou pas et ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
¤ Princesse Elfe ¤
¤ Protectrice de Du Weldenvarden ¤

Aelita


Messages : 317
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:29

Je vais lui envoyer un e-mail histoire de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Roi de Surda ¤ Souverain Valereux ¤ Adepte des Sciences ¤ Créateur de la Bombe

Orrin


Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Aberon, Surda

Inventaire
Couronnes: 10.000
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:40

Bah c'est Azaghâl, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Aelita
¤ Princesse Elfe ¤
¤ Protectrice de Du Weldenvarden ¤

Aelita


Messages : 317
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:44

Je crois
Je viens de lui envoyer un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2011

Inventaire
Couronnes:
Besace:
Armée :

Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:45

Oui c'est lui mais on ne sait pas s'il veut rester sur ce forum ou pas Smile

Merci Aelita ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warofalagaesia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Renseignement catalogue Empty
MessageSujet: Re: Renseignement catalogue   Renseignement catalogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement catalogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Dragons :: Hors-RPG :: Coin des membres :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers: